Melrose Avenue

La matinée du premier jour était consacrée à la visite de L.A tout en restant sur notre itinéraire pour rejoindre San Bernardino dans l’après-midi.

Après une nuit au très confortable Crown Plaza, le tout premier arrêt se fait chez Randy’s Donuts que l’on peut voir dans Iron Man 2 ou dans le clip « Can’t Stop The Feeling » de Justin Timberlake.

Randy’s Donuts se situe à 5 minutes de l’aéroport.

Ce genre de bâtiment c’est aussi ça l’Amérique!

Donuts en poche, en route pour une promenade et un déjeuner sur Melrose avenue en passant par Berverly Hills, le temps de prendre une photo de touriste au panneau (on est aussi là pour ça).

Melrose avenue, contrairement à ce que j’avais imaginé est très calme. C’est peut-être la période qui faisait ça mais c’est vrai que nous avons été surpris.

Des terrasses pour prendre un verre, des restaurants, des boutiques colorées et pas mal de street art, l’avenue se prête agréablement aux photos, aux post Instagram et au shopping bien évidemment.

Marilyn sur N Kilkea Dr à l’intersection de Melrose Avenue. Nous nous sommes stationnés à proximité.

L’idéal est de remonter la rue d’un côté et de revenir par l’autre trottoir, le street art se trouve aussi dans les rues parallèles, vous croiserez peut-être une célébrité.

Pour les ailes (photo en dessous) vous les trouverez un peu plus loin entre N Ogden Dr et et N Genesee Av. Vous n’aurez plus qu’à vous poser sur le mur pour la photo.

Colette Miller Wings
The Pink Wall – Paul Smith

Pour se restaurer vous trouverez de tout au long de l’avenue des restaurants divers et variés: vegan, sans gluten, Italien, Asiatique, burger…Bref de quoi contenter les plus difficiles.

Pour ceux qui souhaitent visiter les studios de la Paramount, ils se situent aussi un peu lus loin au 5515 Melrose Avenue.

Nous prendrons la route pour San Bernardino en début d’après midi avec une halte shopping au outlet Ontario Mills.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s